Historique de Frankonia - Frankonia.fr

Historique

1908
Fondation de Frankonia qui débuta par la vente de détail d'armes, d'optique et de munitions à un niveau régional en Allemagne.

1966
Frankonia développa ses activités à la vente en gros et distribue depuis en exclusivité de nombreuses marques.

1986
Le 1er point de vente apparaît en Alsace, à Ensisheim près de Mulhouse ainsi que la parution du 1er catalogue annuel français. Le stand de tir de 75m du magasin, ses armuriers professionnels ainsi que son offre très complète en font l´endroit incontournable pour les chasseurs et tireurs.

1998
Un 2ème magasin est ouvert à Vendenheim près de Strasbourg. Avec une surface de vente de près de 500 m², Frankonia Vendenheim propose un grand choix d´armes, de munitions et d'optiques dans la région ainsi qu'un très grand choix de vêtements de chasse et d'accessoires.

2005
Le site Internet www.frankonia.fr est crée en 2005.

2008
En France Frankonia est le partenaire privilégié des chasseurs et tireurs. Un nouveau logo est crée : Frankonia Chasse Passion. Frankonia remanie à cette occasion son site Internet www.frankonia.fr. Toute la gamme de produits est désormais disponible en ligne avec un grand choix d´offres promotionnelles. Le jubilée du centenaire de la création de Frankonia en 1908.

2011
Modernisation et mise au normes graphiques de de la communication. Réaménagement des surfaces de ventes des 2 filiales. Ouverture de l'atelier pour un accès direct aux armuriers Développement de l'activité sur le site internet.

Informations

Contact

SERVICE COMMANDES (Du lundi au vendredi de 9h à 18h)

Passer une commande :
Suivi de commande :

INFORMATIONS TECHNIQUES

Chasse et Tir :
Atelier :

* N° non surtaxé.

Téléphone /
Fax

Téléphone :

Fax : 0 389 832 556

* N° non surtaxé.

Courrier adressé à:

Nemrod Frankonia
18 rue du Château
68190 Ensisheim

Pour le bon fonctionnement du site et afin de rendre la navigation plus facile, Frankonia utilise les cookies, pour plus d’informations merci de vous reporter à nos conditions générales de vente.