Swarovski Optik Lunette de visée X5 5–25x56 P 1/8 MOA L sur la boutique Nouveautés de Frankonia.fr

Commande de Swarovski Optik Lunette de visée X5 5–25x56 P 1/8 MOA L (Réticule 4W) dans notre boutique en ligne Frankonia et commandez le en toute sécurité en ligne!

Si vous possédez déjà l´article Lunette de visée X5 5–25x56 P 1/8 MOA L, n'hésitez pas à le recommander à une de vos connaissances. Votre boutique en ligne (Online Shop) pour la chasse et le tir sportif.

Swarovski Optik Lunette de visée X5 5–25x56 P 1/8 MOA L

  • 47/47

Swarovski OptikLunette de visée X5 5–25x56 P 1/8 MOA L

Lunette de visée X5 5–25x56 P 1/8 MOA L, Swarovski Optik
Lunette de visée X5 5–25x56 P 1/8 MOA L, Swarovski Optik
Lunette de visée X5 5–25x56 P 1/8 MOA L, Swarovski Optik
Lunette de visée X5 5–25x56 P 1/8 MOA L, Swarovski Optik

Swarovski OptikLunette de visée X5 5–25x56 P 1/8 MOA L

Lunette de visée X5 5–25x56 P 1/8 MOA L, Swarovski Optik
Art. N°
199410-68
€ 3.100,00
Prix à l´unité TTC Prix du port
Art. N°
199410-68
Réticule:
Détails produit

En que lunette pour les exigences les plus hautes, la X5 (i) offre une performance optique maximale sur toute la plage des grossissements. Son grand champ de vision facilite l’acquisition rapide des cibles aux grandes distances. Avec traitements multi-couches et le réticule contrasté, chaque détail est reconnaissable, la X5 (i) est dans le classement des lunettes de facto l’unes des meilleures. Le rendement optique de cette lunette fait qu’elle se sélectionne d’elle même pour les utilisations aux longues distances nécessitant une très grande précision, sans fatigue comme par exemple lors des compétitions.
Chaques X5(i) est presque entièrement fabriquée à la main et testée sévèrement. Paroi épaisse sur le tube principal et introduction de pièces en acier dans la zone des tourelleaux ainsi que l’insertion de ressorts de retour dans le système de pré-réglage à zéro assurent un maximum de stabilité également lors de l’utilisation de calibres puissants ou lors de températures extrêmes. La série des X5 (i) est fiable et convainc grâce sa précision répétitive, coup après coup, trou dans trou. coup après coup, trou dans trou. Les influences extrêmes n’ont aucun effets sur la X5 (i).
Le coup au but sur les grandes distances ne réussit que lorsque, tous paramètres naturels importants sont déjà maitrisés ainsi qu’un équipement périphérique parfaitement et adapté à la situation. La nouvelle X5(i) est la réponse de SWAROVSKI OPTIK à ce défit pour le tir de chasse ou le tir sportif au grandes distances.
La précision est la qualité la plus importante pour tirer à grande distance tout comme pour la X5 (i). Grâce aux tourelleaux et au système de pré-réglage à zéro, la correction de point d’impact pour la X5 (i) est corrigeable exactement. Le concept d’utilisation intuitive est décisif.
Avec le système de pré-réglage de mise à zéro, la X5 (i) permet d’atteindre un débattement de réglage jusqu’à 116 MOA. Le levier de retour de pré-réglage à zéro assure cette fonction, Que lors chaque pression sur chaque position le système de retour soit constant. Ainsi sur tout le débattement, la correction du point d’impact de 1/4 ou 1/8 de MOA (selon modèle) soit d’une précision absolue et garantie, que soit en hauteur ou en dérive. Le tourelleau balistique permet de corriger le parallaxe parfaitement quelque soit la distance choisie. L’échelle de grossissement choisie est lisible facilement même lors de la position de tir couché.
Le tourelleau de réglage en hauteur est optimisé pour le tir à longueur distance: Grâce à la butée de mise en position à zéro, il est possible facilement à tous moments de revenir en arrière sur la position de distance de tir normale, même lors de mauvaise conditions luminosité. Grâce à la fenêtre de visualisation sur le tourelleau, le tireur voit immédiatement, Sur quelle position de distance il se trouve et peut en deux secondes changer la position sur la position correcte. La fonction SUBZERO autorise de positionner la position de tir normale plus bas et permet ainsi de tirer sur des cibles proches pour être règlé de manière optimale sur toutes les distances. Idéale pour le TLD.

Fiche technique
RailSans rail
Grossissement5-25x56
Données techniques générales
Diam. de pupille de sortie (mm)9,5-2,3
Indice crépusculaireIndice crépusculaire
Champ à 100m7,0-1,5
Diam. du tube au milieu30,0
Longueur (mm)377,0
Poids850,0

Appréciations des clientssur Swarovski Optik Lunette de visée X5 5–25x56 P 1/8 MOA L

L'ensemble des appréciations :
∅ 0 basé sur 0 évaluation
Votre opinion compte
Chaques mois une appréciation sera tirée au sort et peut être récompensée par un bon d´achat de 100 euro.
VUS DERNIERÈMENT
Pour le bon fonctionnement du site et afin de rendre la navigation plus facile, Frankonia utilise les cookies, pour plus d’informations merci de vous reporter à nos conditions générales de vente.