Schaftol Huile de crosse Schaftöll sur la boutique Armes de Frankonia.fr

Commande de Schaftol Huile de crosse, bidon de 500ml, extra foncé, (au milieu sur l'ill.) (Bidon 500 ml) dans notre boutique en ligne Frankonia et commandez le en toute sécurité en ligne!

Si vous possédez déjà l´article Huile de crosse Schaftöll, n'hésitez pas à le recommander à une de vos connaissances. Votre boutique en ligne (Online Shop) pour la chasse et le tir sportif.

Schaftol Huile de crosse, bidon de 500ml, extra foncé, (au milieu sur l'ill.)

  • 120/134

SchaftolHuile de crosse, bidon de 500ml, extra foncé, (au milieu sur l'ill.), 0,5 l

Huile de crosse Schaftöll, Schaftol
Huile de crosse Schaftöll, Schaftol

SchaftolHuile de crosse, bidon de 500ml, extra foncé, (au milieu sur l'ill.), 0,5 l

Huile de crosse Schaftöll, Schaftol
Art. N°
167460-68
€ 33,95
1 l € 67,90
Prix à l´unité TTC Prix du port
Art. N°
167460-68
Version:
Bidon 500 ml, 0,5 l
Détails produit
Cette marque produit depuis plus de 75 ans des produits éprouvés de qualité dans la protection et le soins efficacement et durablement contre la pollution et et les effets des intempéries sur les crosses en bois des armes. Elle écarte l'humidité, minimise la rugosité et les taches, apporte en surface par son pouvoir respirant un éclat mat naturel. Ainsi, le grain distingue nettement. Produit pur et naturel adapté pour le bois, tels que des meubles et des antiquités.
Remarque sur un produit :
Contenu en litres 0.5

Appréciations des clientssur Schaftol Huile de crosse Schaftöll

L'ensemble des appréciations :
∅ 5 basé sur 1 évaluation
Votre opinion compte
Chaques mois une appréciation sera tirée au sort et peut être récompensée par un bon d´achat de 100 euro.
Rédiger votre appréciation
Trier les appréciations par :
Filtrer les appréciations par :
  • Superbe huile

    (De Loic L. de Schaeferhof au 07.11.2017)
    „Très bonne huile pour bois précieux sombre de type noyer classé. Utilisée pour RE-huiler traditionnellement la crosse d'une arme neuve de "grande marque" qui présentait une crosse finie huilée dure (économie et gain de temps oblige), l’émail du bois ressortait de manière assez brillante et différait du reste du bois d’aspect plus mat. Après décapage, nettoyage et dégraissage, bien penser à chauffer l’huile au bain marie pour la première application sur le bois nu afin que la première « couche » aille plus profondément dans le bois. Après maintes applications et plusieurs torchons de lin, le résultat est sans appel, l’émail et le reste du bois font texture homogène, la crosse est peut-être un poil plus sombre que d’origine, mais cette huile ne cache en rien les qualités du veinage.“
    0 sur 0 clients ont trouvé cet avis utile.
    Cette appréciation vous a elle aidé ?
VUS DERNIERÈMENT
Pour le bon fonctionnement du site et afin de rendre la navigation plus facile, Frankonia utilise les cookies, pour plus d’informations merci de vous reporter à nos conditions générales de vente.