Petromax Pâte d'entretien casseroles en fonte sur la boutique Equipements de Frankonia.fr

Commande de Petromax Pâte d'entretien casseroles en fonte dans notre boutique en ligne Frankonia et commandez le en toute sécurité en ligne!

Si vous possédez déjà l´article Pâte d'entretien casseroles en fonte, n'hésitez pas à le recommander à une de vos connaissances. Votre boutique en ligne (Online Shop) pour la chasse et le tir sportif.

Petromax Pâte d'entretien casseroles en fonte

  • 11/20

PetromaxPâte d'entretien casseroles en fonte, 250 ml

Pâte d'entretien casseroles en fonte, Petromax
Pâte d'entretien casseroles en fonte, Petromax

PetromaxPâte d'entretien casseroles en fonte, 250 ml

Pâte d'entretien casseroles en fonte, Petromax
Art. N°
185974-68
€ 14,95
100 ml € 5,98
Prix à l´unité TTC Prix du port
Art. N°
185974-68
Détails produit
Pâte d'entretien Petromax fabriquée à partir d'ingrédients naturels, exclusivement dédiée aux accessoires, casseroles en fonte. Grâce à son processus, la pâte permet également de traiter les taches de rouille. Pour une utilisation optimale, à appliquer après chaque utilisation de votre matériel en fonte. Vos accessoires resterons, grâce à ce produit d'entretien, dans un état irréprochable. En plus de protéger contre la rouille, la pâte Petromax dispose d'une propriété anti adhésive qui permettra à vos aliments de ne plus rester accrochés à la casserole. Grâce à une utilisation régulière, vos accessoires en fonte resterons en bon état et disposerons d'une patine de haute qualité, malgré le temps. Contenance: 250 ml.
Remarque sur un produit :
Contenu en ml 250

Appréciations des clientssur Petromax Pâte d'entretien casseroles en fonte

L'ensemble des appréciations :
∅ 0 basé sur 0 évaluation
Votre opinion compte
Chaques mois une appréciation sera tirée au sort et peut être récompensée par un bon d´achat de 100 euro.
VUS DERNIERÈMENT
Pour le bon fonctionnement du site et afin de rendre la navigation plus facile, Frankonia utilise les cookies, pour plus d’informations merci de vous reporter à nos conditions générales de vente.