Heim Répulsif tiques TickLess pour animaux sur la boutique Equipements de Frankonia.fr

Commande de Heim Répulsif tiques TickLess pour animaux dans notre boutique en ligne Frankonia et commandez le en toute sécurité en ligne!

Si vous possédez déjà l´article Répulsif tiques TickLess pour animaux, n'hésitez pas à le recommander à une de vos connaissances. Votre boutique en ligne (Online Shop) pour la chasse et le tir sportif.

HeimRépulsif tiques TickLess pour animaux

Répulsif tiques TickLess pour animaux, Heim
Répulsif tiques TickLess pour animaux, Heim

HeimRépulsif tiques TickLess pour animaux

Répulsif tiques TickLess pour animaux, Heim
Art. N°
182955-68
€ 29,99
Prix à l´unité TTC Prix du port
Art. N°
182955-68
Détails produit
Ce petit appareil électronique à la forme d'un porte-clef, peut être accroché au collier, est idéal pour éliminer, les mouches et tiques du chien et des chat pour les tenir éloignés. Il est totalement respectueux de l'environnent. Le TickLess Pet est non toxique, parceque simplement il ne contient pas de produits chimiques. Il fonctionne par impulsions de d'ultrasons, qui sont inofensives pour l'homme det l'animal et imperceptibles, mais gêne les insectes et de ce fait les tiens éloignés des annimaux de compagnie. L'unité est très bien adapté pour les animaux qui ont étés affaiblis par une maladie, ainsi que les jeunes et les animaux plus âgés ou par ceux qui portent. L'animal conserve son efficacité contre les tiques, grâce à batterie spéciale (non amovible) lithium. - pour env. 10 à 12 Mois.
  • Dimensions (LxlxH): 4x3x1 cm
  • Couleur: brun
  • Matériaux: Matière synthétique

Appréciations des clientssur Heim Répulsif tiques TickLess pour animaux

L'ensemble des appréciations :
∅ 0 basé sur 0 appréciation(s)
Votre opinion compte
Chaques mois une appréciation sera tirée au sort et peut être récompensée par un bon d´achat de 100 euro.
VUS DERNIERÈMENT
Pour le bon fonctionnement du site et afin de rendre la navigation plus facile, Frankonia utilise les cookies, pour plus d’informations merci de vous reporter à nos conditions générales de vente.