Veste polaire Kamko, Härkila
Veste polaire Kamko, Härkila
Veste polaire Kamko, Härkila
Veste polaire Kamko, Härkila

HärkilaVeste polaire Kamko

Veste polaire Kamko, Härkila
Veste polaire Kamko, Härkila
Veste polaire Kamko, Härkila
Veste polaire Kamko, Härkila
Art. N°
213726-68
€ 279,99€ 219,99
(Vous économisez 21%)
Prix TVA incl. hors frais de port
Art. N°
213726-68
1
Olive / Orange
  • p213726_ha
S
Tableau des tailles
  • SL´article est disponible
  • MArticle en cours d'approvisionnement - délai nous consulter
  • LArticle en cours d'approvisionnement - délai nous consulter
  • XLL´article est disponible
  • XXLL´article est disponible
  • 3XLL´article est disponible

Détails produit

Description de larticle

La veste polaire éprouvée et best-seller de la maison Härkila - maintenant dans une nouvelle couleur : Olive chasse avec intérieur couleur orange fluo. La popularité de la veste se justifie grâce à sa grande fonctionnalité et ses nombreux détails bien pensés qui en fait le vêtement idéal chaque saison. Que ce soit au printemps ou en été sous forme d'une seule veste ou également en automne ou en hiver, en tant que sous vêtement, elle résiste même aux conditions les plus difficiles. Avec le côté orange à l'extérieur, il est idéal pour la chasse, ou parfaitement appropriée pour les conducteurs de chien de sang.

Membrane Gore Windstopper® rendant la veste coupe-vent et respirante, de sorte que même une légère averse de pluie se dissipe facilement.

L'expérience de Härkila en tant que fournisseur attitré de vêtements chasse se voit également dans la conception des poches. La veste polaire Kamko est muni d'une multitude de poches. Deux poches poitrine pour téléphone portable ou radio, deux grandes poches latérales avec accès facile et une petite poche sur la manche gauche peuvent être fermées hermétiquement avec des fermetures éclair. La particularité de la veste réversible est que les poches sont accessibles des deux côtés. Le col montant et les manches avec trous de pouce offrent une protection supplémentaire contre le vent.

Avec une véritable veste Härkila, le look sportif n'est pas négligé: les coutures contrastées, le logo Härkila brodé sur les poches et derrière le col, ainsi que le ruban logo à l'extérieur des manches rendent cette veste de chasse unique. Le tour de taille est ajustable. Lavable à 40 ° C, veuillez utiliser une lessive spécial pour vêtement à membrane / sport (ne pas utiliser d'adoucissant)

Remarque sur un produit :

DonnéesValeurs
Matière externe 100% Polyester
EAN Nummer5707335340164
Veste polaire Kamko
Härkila
Veste polaire Kamko
0 / 5
Basé sur 0 appréciation(s)
Votre avis nous intéresseAvec votre appréciation, vous aidez les autres clients
Rédiger votre appréciation
Il n’y a pas encore d’appréciations pour cet article.