Diana Silencieux, p. canon de dia 16mm sur la boutique Armes de Frankonia.fr

Commande de Diana Silencieux, p. canon de dia 16mm dans notre boutique en ligne Frankonia et commandez le en toute sécurité en ligne!

Si vous possédez déjà l´article Silencieux, p. canon de dia 16mm , n'hésitez pas à le recommander à une de vos connaissances. Votre boutique en ligne (Online Shop) pour la chasse et le tir sportif.

DianaSilencieux, p. canon de dia 16mm

Silencieux, p. canon de dia 16mm , Diana
Silencieux, p. canon de dia 16mm , Diana

DianaSilencieux, p. canon de dia 16mm

Silencieux, p. canon de dia 16mm , Diana
Art. N°
132853-68
€ 59,95
Prix à l´unité TTC Prix du port
Art. N°
132853-68
Cet article de catégorie D est vendu sous certaines conditions.
Détails produit
  • Montage simple
  • S’emmanche directement
  • Uniquement pour armes à air comprimé!
  • N’est pas adapté pour les 430, 440 TH targethunter et 48 black professionnal
  • Diamètre de canon 16mm
  • pour modèles 34 und 350 Magnum avec guidon métallique

Appréciations des clientssur Diana Silencieux, p. canon de dia 16mm

L'ensemble des appréciations :
∅ 4 basé sur 1 appréciation(s)
Votre opinion compte
Chaques mois une appréciation sera tirée au sort et peut être récompensée par un bon d´achat de 100 euro.
Rédiger votre appréciation
Trier les appréciations par :
Filtrer les appréciations par :
  • Essai sur DIANA PANTHER 350 MAGNUM

    (De Franck L. de CHAUX au 09.09.2018)
    „Possesseur d'une Diana Panther 350 Magnum de 36 joules, j'ai acheté ce réducteur de son afin d'atténuer le bruit équivalent à celle d'une 22LR à chaque tir de plomb. Il fonctionne à merveille, il ne reste plus que le bruit du ressort à chaque tir, bruit peu audible et permettant des tirs discrets. Mais, ma carabine étant équipée d'origine d'une visée à fibre optique Truglo, le silencieux ne peut se monter avec cette visée car la dimension de la bouche du canon dépasse les 16 mm avec cet organe de visée. Il faut donc enlever la partie en plastique supportant la visée au bout du canon (il suffit de tirer dessus, elle s'emboite sur le canon) et de fixer le silencieux à la place. La visée se fera alors uniquement par lunette. Donc lunette de visée obligatoire pour cette référence de carabine. Second point important, les plombs de moins de 0.45 gr, sont propulsés à une vitesse supérieure à celle du son. (Vitesse du plomb, mini 380 m/s) Donc, (comme tout silencieux à ces vitesses), il ne sert à rien, le claquement au moment du tir est présent. Il faut, pour constater une baisse drastique du volume sonore des tirs, utiliser obligatoirement des plombs pesant au minimum 0.51 g, sous peine de ne pas constater de différence sonore. Pour finir, je recommande cet accessoire sous réserve de posséder une lunette de visée et d'utiliser des plombs d'au moins 0.51 gramme. Réducteur de son livré en 48 heures, correctement emballé, sans souci. Juste qu'il manque un suivi de commande et de stock pour ce site. Accueil téléphonique pour tout renseignement au top ! Bravo“
    2 sur 2 clients ont trouvé cet avis utile.
    Cette appréciation vous a elle aidé ?
VUS DERNIERÈMENT
Pour le bon fonctionnement du site et afin de rendre la navigation plus facile, Frankonia utilise les cookies, pour plus d’informations merci de vous reporter à nos conditions générales de vente.