Cookies Frankonia a besoin de votre consentement (cliquez sur "Je suis d’accord") pour stocker/récupérer des données sur votre appareil (adresse IP, ID utilisateur, informations sur le navigateur, etc). Ces données sont utilisées, en collaboration avec nos partenaires, pour vous offrir une expérience de navigation optimale, mais également à des fins statistiques et marketing. Plus d'informations sur l’utilisation des données ici. Vous pouvez refuser en cliquant sur "Refuser".

Utilisation des données Frankonia coopère avec des partenaires qui traitent ces données de suivi à leurs propres fins (par exemple, le profilage) et aux fins de tiers. Dans ce contexte, non seulement la collecte de données de suivi, mais aussi leur traitement ultérieur par ces fournisseurs, nécessite votre consentement. Les données de suivi ne sont collectées que lorsque vous cliquez sur le bouton " Je suis d’accord " de la bannière sur frankonia.fr

Vous trouverez plus d'informations sur le traitement des données de ces partenaires sur notre page Protection des données et cookies, sous la rubrique utilisation des données.
  • 9/33

Davide Pedersoli Pistolet à silex de gendarmerie An IX sur la boutique Armes de Frankonia.fr

Commande de Davide Pedersoli Pistolet à silex de gendarmerie An IX (Calibre ) dans notre boutique en ligne Frankonia et commandez le en toute sécurité en ligne!

Si vous possédez déjà l´article Pistolet à silex de gendarmerie An IX, n'hésitez pas à le recommander à une de vos connaissances. Votre boutique en ligne (Online Shop) pour la chasse et le tir sportif.

Davide PedersoliPistolet à silex de gendarmerie An IX

Pistolet à silex de gendarmerie An IX, Davide Pedersoli
Pistolet à silex de gendarmerie An IX, Davide Pedersoli

Davide PedersoliPistolet à silex de gendarmerie An IX

Pistolet à silex de gendarmerie An IX, Davide Pedersoli
Art. N°
160021-68
€ 699,00
Prix à l´unité TTC Prix du port
Art. N°
160021-68
Détails produit
Cet article de catégorie D est vendu sous certaines conditions.
Un des pistolets les plus célèbre de l'époque Napoléonienne. Comme les pistolets de cavalerie ces pistolets étaient fabriqué par paire et jusqu'en 1819 fabriqués exclusivement à la "manufacture impériale de Maubeuge" avec un total de environ 32.000 pièces. Bien qu'il fût prévu exclusivement pour la gendarmerie, les officiers de l'infanterie en furent aussi équipés. L'esthétique original très martial avait une certaine élégance, qui de l'arme, combinée à la petite taille lui confère une fascination particulière.
  • Calibre: 15,2mm
  • Longueur du canon: 12,5cm
  • Longueur totale: 25cm
  • Poids: 710g
Vendu à l'unité.
Documents (PDF)

Appréciations des clientssur Davide Pedersoli Pistolet à silex de gendarmerie An IX

Pistolet à silex de gendarmerie An IX
L'ensemble des appréciations :
∅ 0 basé sur 0 appréciation(s)
VUS DERNIERÈMENT