Blaser Lunette de visée B2 1-6x24 iC S avec rail sur la boutique Optique de Frankonia.fr
Commande de Blaser Lunette de visée B2 1-6x24 iC S avec rail (Réticule illuminé) dans notre boutique en ligne Frankonia et commandez le en toute sécurité en ligne!
Si vous possédez déjà l´article Lunette de visée B2 1-6x24 iC S avec rail, n'hésitez pas à le recommander à une de vos connaissances. Votre boutique en ligne (Online Shop) pour la chasse et le tir sportif.
Détails produit
La lunette de visée Blaser B2 1-6x24 IC a été spécialement développée pour une utilisation avec des dispositifs complémentaires (ex. module thermique ou IR). Par ailleurs, chaque modèle de la série a passé avec succès les tests de résistance au recul.
Avec une longueur totale réduite jusqu’à 4 cm par rapport à des lunettes de visée semblables, les lunettes de battue Blaser B2 sont extrêmement compactes. À la chasse, cette conception courte permet une utilisation confortable d’un dispositif clip-on en position de tir et évite de déplacer inutilement le centre de gravité de l’arme vers l’avant. Un autre avantage de cette construction compacte réside dans le faible déplacement des lentilles du système de zoom, qui offre une meilleure précision et une stabilité accrue lors du changement de grossissement. Parallèlement, la robustesse mécanique compense la contrainte supplémentaire exercée sur la lunette lors du tir avec un dispositif frontal.
Cette optimisation pour une utilisation avec des dispositifs clip-on se traduit également par la facilité de montage et de démontage des ces dispositifs frontaux sans endommager les réglages.
IC (Illumination Control)
La fonction iC (Illumination Control) des lunettes de visée Blaser optimise l’utilisation du système de réticule lumineux. En combinaison avec une carabine R8 ou une carabine monocoup K95 équipées d’un levier d’armement iC, un capteur intégré à la lunette détecte la position du mécanisme d’armement. Lorsque le levier d’armement est placé en position prête au tir, le réticule lumineux s’active automatiquement, sans nécessiter d’activation manuelle. Cela permet de gagner un temps précieux et d’améliorer la sécurité, le réticule lumineux indiquant visuellement que l’arme est armée. Lorsqu’elle est utilisée sur d’autres armes, l’illumination du réticule peut être activée manuellement en tirant la molette de réglage située sur le côté droit.
Fabricant
Entité responsable dans lUE
| Données | Valeurs |
|---|---|
| Rail | Avec rail |
| Grossissement | 1-6x |
| Diam. de pupille de sortie (mm) | 9,8-4,0 |
| Indice crépusculaire | 2,8-12 |
| Champ à 100m | 42,4-8,1 |
| Diam. du tube au milieu | 30,0 |
| Longueur (mm) | 270,0 |
| Poids | 615,0 |
| Objektivdurchmesser (mm) | 24 |
| EAN Nummer | 4066481039829 |
Documents (PDF) | |
![]() | Mode d'emploi |
Appréciations des clients
&quality=40)
Lunette de visée B2 1-6x24 iC S avec rail
&quality=40)
&quality=40)
&quality=40)
