Blaser Carabine R8 Baronesse sur la boutique Armes de Frankonia.fr

Commande de Blaser Carabine R8 Baronesse (R8 Baronesse) dans notre boutique en ligne Frankonia et commandez le en toute sécurité en ligne!

Si vous possédez déjà l´article Carabine R8 Baronesse, n'hésitez pas à le recommander à une de vos connaissances. Votre boutique en ligne (Online Shop) pour la chasse et le tir sportif.

Blaser Carabine R8 Baronesse

  • 1061/1467

BlaserCarabine R8 Baronesse

Carabine R8 Baronesse, Blaser
Carabine R8 Baronesse, Blaser

BlaserCarabine R8 Baronesse

Carabine R8 Baronesse, Blaser
Art. N°
160641-68
€ 10.522,00
Prix à l´unité TTC Prix du port
Art. N°
160641-68
Cet article de catégorie C est vendu sous certaines conditions.
Version:
R8 Baronesse
Calibre:
Détails produit
La Blaser R8 Baronesse est une carabine à répétition linéaire qui conjugue à la perfection technique et élégance. Elle est assemblée avec un bois de grade 8 et un boîtier de culasse gravé (au choix cerf ou sanglier sur le flanc droit et chevreuil ou chamois sur le flanc gauche). La queue de détente et la tête de culasse sont dorées et apportent beaucoup de cachet à cette carabine haut de gamme.

Plus de détails sur le modèle R8 :
La réputation de Blaser n’est plus à faire, le modèle R93 étant la carabine la plus vendue en France ces dernières années. Avec la R8, la marque confirme sa capacité à produire une arme de grande précision. Une crosse plus droite lui assurant une visée rapide et confortable. La mise en joue de la R8 est aussi agréable qu’elle l’était sur la R93. Autre amélioration notable : la présence d’un chargeur amovible qui était le seul défaut de la R93. La R8 mise également sur la sécurité : elle ne peut pas être armée si le chargeur ne se trouve pas dans l’arme. De la même manière, le levier de culasse est bloqué lorsque l’arme est désarmée et le verrou verrouillé (pour déverrouiller : effectuer une légère poussée du levier d'armement en tirant simultanément sur le levier de culasse). Son système de démontage facile permet de la ranger dans son sac à dos en quelques secondes et de la remonter sans en modifier la précision. Il rend également possible l’élimination aisée de toutes les saletés accumulées lors d’une action de chasse. Le chargeur placé en dessous de la queue de détente, en fait la carabine la plus courte du marché et permet une plus grande liberté de mouvement au tireur. Le déblocage du chargeur nécessite une pression simultanée sur deux touches de déverrouillage. Ainsi, toute chute involontaire du chargeur est impossible. Un traitement de surface et l’emploi de matériaux inoxydables protègent la carabine de la corrosion.

Plus de détails sur le modèle R8 :
La réputation de Blaser n’est plus à faire, le modèle R93 étant la carabine la plus vendue en France ces dernières années. Avec la R8, la marque confirme sa capacité à produire une arme de grande précision. Une crosse plus droite lui assurant une visée rapide et confortable. La mise en joue de la R8 est aussi agréable qu’elle l’était sur la R93. Autre amélioration notable : la présence d’un chargeur amovible qui était le seul défaut de la R93. La R8 mise également sur la sécurité : elle ne peut pas être armée si le chargeur ne se trouve pas dans l’arme. De la même manière, le levier de culasse est bloqué lorsque l’arme est désarmée et le verrou verrouillé (pour verrouiller : effectuer une légère poussée du levier d'armement en tirant simultanément sur le levier de culasse). Son système de démontage facile permet de la ranger dans son sac à dos en quelques secondes et de la remonter sans en modifier la précision. Il rend également possible l’élimination aisée de toutes les saletés accumulées lors d’une action de chasse. Le chargeur placé en dessous de la queue de détente, en fait la carabine la plus courte du marché et permet une plus grande liberté de mouvement au tireur. Le déblocage du chargeur nécessite une pression simultanée sur deux touches de déverrouillage. Ainsi, toute chute involontaire du chargeur est impossible. Un traitement de surface et l’emploi de matériaux inoxydables protègent la carabine de la corrosion.

Caractéristiques techniques :
  • Canon : fluté
  • Culasse : linéaire
  • Visée : Visée ouverte contrastée
  • Crosse : Crosse R8 à dos droit et devant tulipé en bois d'ébène
  • Poids : env. 3,3 kg

Appréciations des clientssur Blaser Carabine R8 Baronesse

L'ensemble des appréciations :
∅ 0 basé sur 0 appréciation(s)
Votre opinion compte
Chaques mois une appréciation sera tirée au sort et peut être récompensée par un bon d´achat de 100 euro.
VUS DERNIERÈMENT
Pour le bon fonctionnement du site et afin de rendre la navigation plus facile, Frankonia utilise les cookies, pour plus d’informations merci de vous reporter à nos conditions générales de vente.